Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de popo56

Avis déposé par popo56 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 02 mai 2015 à 16:11

popo56

euro assurance est un courtier que je recommande ils sont a votre écoute et j'ai reçu ma vignette définitive au bout de 3 jours bien sur j ai donné mes documents en temps et en heures. De toute manière les autres assurances c'est la même chose cotisation a jour et pas de sinistre et un bonus élevé pour bénéficier de leur service

a votre écoute

rien pour le moment

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 04 mai 2015 à 10:36

Bonjour popo56. Nous faisons suite à votre avis et sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de nos services lors de la création de votre dossier. Sachez que nous mettons en œuvre l'ensemble de nos moyens afin de constamment vous proposer une qualité de service optimale. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez et vous rappelons que nos services sont à votre entière disposition 7/7 de 8h30 à 20h30 au 01.49.15.74.00. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

Petepye10
mardi 07 juillet 2015 à 20:18

J'ai eu pour ma part une augmentation de cotisation de plus de 55% pour un seul sinitre responsable..... Je n'ai jamais vu ça ailleurs, donc toutes les assurances ne se valent pas. Pas d'écoute non plus, j'ai même du me mettre vraiment en colère pour qu'ils réagissent. Vraiment consternant .......

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 08 juillet 2015 à 10:49

Bonjour Petepey10. Nous faisons suite à votre nouvel avis. Sachez qu'une réponse vous a été apportée sur votre premier commentaire que vous avez posté ce même jour. Nous vous remercions de bien vouloir en prendre connaissance et vous rapprocher de nos services pour toutes autres observations ou suggestions. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance