Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de predateur

Avis déposé par predateur sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 28 avril 2015 à 17:36

predateur

a fuire danger attention suite a mon inscription j ai regler 120.56 euros par carte bancaire j ai verifier sur mon compte j ai etait preleve deux fois ce montant la soit 241.12euro la seule explication que jai eu c est un manque de confiance dans mes declaration malgre mes releves bancaire ou sont bien present les prelevement de euroassurance je n est rien recu j ai pris un avocat et porter plainte contre cette societe dangereuse pour nos coordoner bancaire faite attention a eviter ci des personne ont eu la meme experience que moi contacter moi l union fait la force devant les tribunaux (imaginer un peu qu'on donne nos coordonnersa des etrangers

aucun

tout

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 29 avril 2015 à 11:01

Bonjour predateur. C'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis. Dans le cadre de notre démarche qualitative nous sommes particulièrement sensibles à la satisfaction de nos assurés et déplorons fortement ce type d'incident. Cette pratique ne caractérise absolument pas nos services. C'est la raison pour laquelle nous vous proposons de faire un point sur votre dossier afin de nous permettre de solutionner cette situation dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées. De plus, sachez également que notre service Relation Clients est à votre entière disposition par: email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Cordialement Sabrina d’Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance