Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de seve

Avis déposé par seve sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 21 avril 2015 à 21:46

seve

Une personne m est rentrer dedans alors que j étais à l arrêt à un feu rorouge. J ai prevenue l assurance le jour même le 4 avril, j ai envoyer tout les papiers le lendemain et j attends toujours que l assurance paye mes réparations, mais soit disant qu ils doivent prendre contact avec l autre assurance et que ça peut prendre 1 mois! quand j ai entendue ça j en revenais pas, je me demande pourquoi je paie 60 euros d assurance par mois si ils ne sont pas capable de joindre l autre assurance et de leurs mettre la pression. De plus c est la premiere fois que je vois une assurance qui n avance pas les frais de réparations au garage, même le garage n en revenais pas. Des que tout seras fini je change d assurance qui seras plus rapide et plus compétente même si je sois payer plus cher. Je vous la déconseille vivement!

Rapide pour avoir quelqu un au tel

Incompétent en cas de sinistre

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 22 avril 2015 à 15:27

Bonjour seve. A l'écoute de nos assurés dans le but d'améliorer notre qualité de service, nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience. Nous regrettons la situation que vous décrivez et souhaiterions vivement vous apporté certaines précisions. Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer vos références client et/ou contrat afin de nous permettre d’étudier plus amplement votre dossier. Le service Relation Client se tient à votre disposition par : - Par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Sabrina d’Euro-Assurance

seve
jeudi 23 avril 2015 à 13:44

Pfff....bandes d incompétents! j appel chaque jour et vous n êtes même pas capable de donner la même version! Je dois faire le travail a votre place appelé l autre assurance ainsi que l autre assure !Une fois ce problème règler, si il l est régler un jour, je deposerais une plainte contre euro assurance auprès des services de consommateurs!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 24 avril 2015 à 11:10

Bonjour seve, nous prenons note de votre nouvel avis. N'ayant transmis vos références clients et/ou contrat, nous regrettons de ne pouvoir vous identifier et vous apporter des réponses précises. Toutefois, il nous paraît utile de vous apporter, de manière générale, quelques éléments de réponses. En effet, dans le cadre d'un sinistre géré en droit commun il est impératif de recevoir votre déclaration ainsi que votre constat amiable dans le délai qui vous est imparti. Puis, l'ensemble de ces éléments sont transmis à la compagnie adverse. Cette dernière dispose d'un délai de gestion propre et difficilement maîtrisable par nos services. Néanmoins, sachez que nos services exercent des relances régulières y compris téléphoniques. Notre service sinistre ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informer du suivi de votre dossier. Pour plus d'informations, notre service Relation Clients sera ravi de vous apporter les explications nécessaires. Cordialement. Sabrina d’Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance