Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de leilaleila8023

Avis déposé par leilaleila8023 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 28 mars 2015 à 09:59

leilaleila8023

je viens de souscrire une assurance auto chez euro assurance en premier lieu j"ai établi un devis sur internet avec furet.com j'ai eu un devis avec l'immatriculation du véhicule à 33 euros par mois et 19 euros de frais, euro assurance me contacter et pour des raisons de je ne sais quoi la cotisation augmente à 40 euros avec 87 euros de frais d'hadésion comme je cherche une assurance sans engagement j'ai pas bcp le choix bien sûr j'ai accepté on m'a envoyé tous les documents le 20/04/2015 que j'ai signé et renvoyé et hier on m’appelle pour me dire que malheureusement ma cotisation est de 48 euros et non 40euros, je comprends rien car ils avaient dés le début tous les renseignements (envoi par fax de copie de carte grise) , le temps que j'ai envoyé et signé le prélèvement automatique et qu'ils ont retiré sur ma carte les 87 euros plus la première échéance ils s'en foutent complètement car jusqu'à aujourd'hui j'ai pas encore dépasser les 14 jours pour se rétracter mais je veux savoir si je ne perds pas les frais d’adhésion si je me rétracte. Ce qu'ils me propose c'est de payer le premier mois à 48 euros et après résilier c'est malin. En tout les cas le contrat que j'ai signé et que j'ai avec moi c'est bien 40 euros par mois. Merci de m'aider et de me dire ce que je peux faire

service avant la souscription très à l'écoute

après ça ne suit pas du tout

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 30 mars 2015 à 11:29

Bonjour leilaleila8023, nous prenons note de l'ensemble de vos remarques et vous remercions de nous faire part de votre retour d'expérience. Sachez que dans le cadre de la gestion de nos contrats qui sont au départ établi sur une base déclarative, nous sommes susceptibles d’effectuer une mise en conformité à réception des documents justificatifs demandés. Toutefois, afin de nous permettre d'étudier votre dossier au plus vite et vous apporter les éclaircissements nécessaires, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre vos références client et/ou contrat. Pour cela, nous vous invitons à joindre notre service Relation Client par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Sabrina d'Euro-Assurance.

leilaleila8023
lundi 30 mars 2015 à 13:58

Bonjour, je tiens à vous préciser que j'ai adressé plusieurs mails et aucune réponse et au téléphone on me répond plus voilà mon numéro de contrat : AUTO1406766 aussi sur mon compte sur le site euroassurance je n'arrive pas à accéder. Et comment j'ai expliqué l'augmentation à été établie deux fois aprés le devis à 33euros à la rigueur je comprends qu'après réception des documents ils ont augmenté à 40,60 mais après avoir signé le contrat ils veulent augmenté encore je trouve que c'est pas logique, le pire aujourd'hui qu'ils veulent plus me répondre. j'espère que vous arrivez à me répondre rapidement. Cdlt

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 31 mars 2015 à 11:15

Bonjour leilaleila8023, nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous apporter des éclaircissements supplémentaires quant à la gestion de votre contrat d'assurance automobile. Tout d'abord, il est important de vous rappeler qu'en collaboration avec notre service commercial vous avez fourni l'ensemble des renseignements nécessaires à la mise en place de ce contrat. En effet, vos déclarations permettent à l'assureur d'apprécier le risque à assurer, de prendre sa décision sur l'octroi ou sur le refus d'accorder les garanties et d'établir une cotisation adéquate au risque à prendre en charge. Il s'avère qu'à réception des documents justificatifs demandés, nous avons constaté certaines incohérences. Ce même jour, dans le but de permettre une bonne tenue de votre dossier, nous avons tenté de vous joindre, sans succès, afin de vous informer des modifications apportées à votre contrat et vous notifier le nouveau montant de votre cotisation mensuelle. Pour finir, nous vous confirmons avoir accusé réception de votre demande de renonciation, celle-ci est en cours de traitement par notre service résiliation. Nous regrettons vivement votre décision et souhaiterions continuer à vous compter parmi nos assurés. Pour plus de précision, nous vous invitons à consulter le mail que nous vous avons adressé ce jour. Nous restons à votre disposition et vous rappelons que notre service client est joignable 7/7 de 8h30 à 20h30 au 01.49.15.74.00. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance

felvince1
jeudi 23 avril 2015 à 23:16