Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de leilaleila8023
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leilaleila8023 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

2116 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 28 mars 2015 à 09:59

leilaleila8023
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

je viens de souscrire une assurance auto chez euro assurance en premier lieu j"ai établi un devis sur internet avec furet.com j'ai eu un devis avec l'immatriculation du véhicule à 33 euros par mois et 19 euros de frais, euro assurance me contacter et pour des raisons de je ne sais quoi la cotisation augmente à 40 euros avec 87 euros de frais d'hadésion comme je cherche une assurance sans engagement j'ai pas bcp le choix bien sûr j'ai accepté on m'a envoyé tous les documents le 20/04/2015 que j'ai signé et renvoyé et hier on m’appelle pour me dire que malheureusement ma cotisation est de 48 euros et non 40euros, je comprends rien car ils avaient dés le début tous les renseignements (envoi par fax de copie de carte grise) , le temps que j'ai envoyé et signé le prélèvement automatique et qu'ils ont retiré sur ma carte les 87 euros plus la première échéance ils s'en foutent complètement car jusqu'à aujourd'hui j'ai pas encore dépasser les 14 jours pour se rétracter mais je veux savoir si je ne perds pas les frais d’adhésion si je me rétracte. Ce qu'ils me propose c'est de payer le premier mois à 48 euros et après résilier c'est malin. En tout les cas le contrat que j'ai signé et que j'ai avec moi c'est bien 40 euros par mois. Merci de m'aider et de me dire ce que je peux faire

Plus

service avant la souscription très à l'écoute

Moins

après ça ne suit pas du tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 30 mars 2015 à 11:29

Bonjour leilaleila8023, nous prenons note de l'ensemble de vos remarques et vous remercions de nous faire part de votre retour d'expérience. Sachez que dans le cadre de la gestion de nos contrats qui sont au départ établi sur une base déclarative, nous sommes susceptibles d’effectuer une mise en conformité à réception des documents justificatifs demandés. Toutefois, afin de nous permettre d'étudier votre dossier au plus vite et vous apporter les éclaircissements nécessaires, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre vos références client et/ou contrat. Pour cela, nous vous invitons à joindre notre service Relation Client par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Sabrina d'Euro-Assurance.

leilaleila8023
Réponse de
lundi 30 mars 2015 à 13:58

Bonjour, je tiens à vous préciser que j'ai adressé plusieurs mails et aucune réponse et au téléphone on me répond plus voilà mon numéro de contrat : AUTO1406766 aussi sur mon compte sur le site euroassurance je n'arrive pas à accéder. Et comment j'ai expliqué l'augmentation à été établie deux fois aprés le devis à 33euros à la rigueur je comprends qu'après réception des documents ils ont augmenté à 40,60 mais après avoir signé le contrat ils veulent augmenté encore je trouve que c'est pas logique, le pire aujourd'hui qu'ils veulent plus me répondre. j'espère que vous arrivez à me répondre rapidement. Cdlt

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 31 mars 2015 à 11:15

Bonjour leilaleila8023, nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous apporter des éclaircissements supplémentaires quant à la gestion de votre contrat d'assurance automobile. Tout d'abord, il est important de vous rappeler qu'en collaboration avec notre service commercial vous avez fourni l'ensemble des renseignements nécessaires à la mise en place de ce contrat. En effet, vos déclarations permettent à l'assureur d'apprécier le risque à assurer, de prendre sa décision sur l'octroi ou sur le refus d'accorder les garanties et d'établir une cotisation adéquate au risque à prendre en charge. Il s'avère qu'à réception des documents justificatifs demandés, nous avons constaté certaines incohérences. Ce même jour, dans le but de permettre une bonne tenue de votre dossier, nous avons tenté de vous joindre, sans succès, afin de vous informer des modifications apportées à votre contrat et vous notifier le nouveau montant de votre cotisation mensuelle. Pour finir, nous vous confirmons avoir accusé réception de votre demande de renonciation, celle-ci est en cours de traitement par notre service résiliation. Nous regrettons vivement votre décision et souhaiterions continuer à vous compter parmi nos assurés. Pour plus de précision, nous vous invitons à consulter le mail que nous vous avons adressé ce jour. Nous restons à votre disposition et vous rappelons que notre service client est joignable 7/7 de 8h30 à 20h30 au 01.49.15.74.00. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance

felvince1
Réponse de
jeudi 23 avril 2015 à 23:16

euros assuence sont des annes .................. 000

Lucia
Réponse de
mardi 13 mars 2018 à 13:42

Je suis dans le même cas que bcp de personnes qui sont impactés par la façon de faire de cette "assurance" j'ai moi aussi envoyé par mail une rétractation et même par lettre AR et jusqu'à aujourd'hui pas de reconnaissance de la part de cette société EURO ASSURANCE de ma rétractation. J attend toujours et toujours mon remboursement de 104 euros par carte et personne s occupe de mon dossier malgré mes 6 mails et plusieurs appels téléphoniques. Mon contrat est le AUTO02085373. Mon nom CERNA BORREA. Je suis prête à saisir les autorités pour réclamer l annulation et mon remboursement.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 13 mars 2018 à 14:48

Bonjour Lucia, Ayant à coeur la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis. A la vérification de votre dossier, nous constatons que votre demande de résiliation reçue par mail le vendredi 9 mars 2018 a bien été traitée par nos services, le week-end ayant prolongé le délai de gestion. Par conséquent, votre remboursement a aussitôt été validé par notre service comptabilité. Nous souhaitons attirer votre attention sur la présence de délais bancaires, c'est la raison pour laquelle votre remboursement ne peut apparaître de façon immédiate sur votre compte bancaire. Ce dernier vous parviendra dans les prochaines 24 heures. Nous regrettons sincèrement de ne plus vous compter parmi nos assurés et vous prions de croire que nous mettons au coeur de nos priorités la satisfaction de nos clients. Espérant vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires et restant à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook