Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Domynyk

Avis déposé par Domynyk sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 25 mars 2015 à 10:27

Domynyk

Assurance chère et service client déplorable (plate-forme téléphonique à l'étranger : opératrices avec accent asiatique ?).... On me dit que mon mail ne fonctionne pas alors que j'ai toujours reçu leurs mails sur la même adresse puis il disent qu'ils ont un problème informatique ... Tout est comme cela Donc allez voir ailleurs

???

cher Service client au téléphone déplorable

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 26 mars 2015 à 09:44

Bonjour Domynyk, c'est avec le plus grand intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons la situation que vous décrivez et souhaitons attirer votre attention sur le fait que les difficultés liées à la non réception des mails (documents illisibles, inexploitables, trop volumineux...), sont totalement indépendantes de notre volonté. Aussi, il nous paraît utile de vous rappeler que dans le cadre de notre démarche de qualité, toutes nos communications téléphoniques font l'objet d'un enregistrement comme indiqué à chaque début d'appel. Cette procédure nous permet d’effectuer si besoin, les remontées nécessaires auprès de notre direction. Afin de nous permettre d'étudier votre dossier, nous vous invitons à contacter notre service Relation Clients : - Par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance, pour nous communiquer votre référence d'assuré. Nous vous assurons mettre en oeuvre l'ensemble de nos moyens afin de vous apporter pleine satisfaction. Leïla, Service Relation Clients

D'autres avis sur Euro-Assurance