Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Domynyk
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Domynyk sur l'assurance auto de Euro-Assurance

502 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 25 mars 2015 à 10:27

Domynyk
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Assurance chère et service client déplorable (plate-forme téléphonique à l'étranger : opératrices avec accent asiatique ?).... On me dit que mon mail ne fonctionne pas alors que j'ai toujours reçu leurs mails sur la même adresse puis il disent qu'ils ont un problème informatique ... Tout est comme cela Donc allez voir ailleurs

Plus

???

Moins

cher Service client au téléphone déplorable

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 26 mars 2015 à 09:44

Bonjour Domynyk, c'est avec le plus grand intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons la situation que vous décrivez et souhaitons attirer votre attention sur le fait que les difficultés liées à la non réception des mails (documents illisibles, inexploitables, trop volumineux...), sont totalement indépendantes de notre volonté. Aussi, il nous paraît utile de vous rappeler que dans le cadre de notre démarche de qualité, toutes nos communications téléphoniques font l'objet d'un enregistrement comme indiqué à chaque début d'appel. Cette procédure nous permet d’effectuer si besoin, les remontées nécessaires auprès de notre direction. Afin de nous permettre d'étudier votre dossier, nous vous invitons à contacter notre service Relation Clients : - Par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance, pour nous communiquer votre référence d'assuré. Nous vous assurons mettre en oeuvre l'ensemble de nos moyens afin de vous apporter pleine satisfaction. Leïla, Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook