Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Nee

Avis déposé par Nee sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 25 février 2015 à 13:09

Nee

Je vous sincèrement déconseilles cet assurance. Je me suis assuré chez Euro assurance depuis 1 janvier 2014 pour ma voiture (un polo, Volkswagen) pour 121.10€ par mois. En tant qu'une étrangère, je ne connaissais pas très bien les règles, j’ai fait donc une fausse déclaration. Et à cause de cette fausse déclaration, Euro assurance m’avait envoyé une lettre en octobre 2014, 10 mois après, pour opposer la nullité du contrat toute de suite sans me donner une période à trouver un autre assurance auto. Le prélèvement qui arrive le 5 de chaque mois donc s’arrêter depuis novembre 2014. Mais Le 24 février 2015, 4 mois après cette nullité, j’ai reçu une lettre de IJCOF en disant que je dois payer 171.10€ dont 122.10€ pour un mois d’assurance et le domm et intérêts. Je ne comprends pas cette action puisque dans la lettre il y avait aucune mention pour ce paiement. j'ai appelé euro assurance, il m'a dit le document pour le prélèvement a été fait le 28 novembre (un jour avant la lettre) donc je dois quand-même payer pour le novembre. je suis vraiment déçu qu'une entreprise comme euro assurance est capable de faire cette petite geste dégueulasse.

rien

communication

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 26 février 2015 à 10:59

Madame, Nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu notre meilleure attention et vous confirmons avoir pris bonne note de l'ensemble de vos remarques. Cependant, faute de références nécessaires nous permettant de vous identifier, nous ne sommes pas en mesure de vous répondre précisément. Nous vous invitons donc à nous les communiquer dans les meilleurs délais. Toutefois, nous nous permettons de vous apporter certaines informations. Nos contrats d'assurance étant établis sur une base déclarative, il incombe à nos assurés et ce pour la bonne tenue de leur dossier de nous retourner les pièces justificatives. Par ailleurs, nos contrats sont soumis à des vérifications effectuées par l'AGIRA ( Association pour la Gestion des Informations sur le Risque en Assurance ), ce qui nous contraint en cas d'anomalie, de vous adresser un courrier recommandé vous invitant à nous faire parvenir les justificatifs complémentaires afin de maintenir vos garanties, faute de quoi, une résiliation à la date échéance anniversaire de votre contrat est prononcée. Soucieux de vous apporter les éléments de compréhension, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer les références de votre/vos contrat(s) Euro-Assurance à l'adresse mail suivante: relation.client@euro-assurance.fr. Cordialement, Guillaume.

Nee
vendredi 27 février 2015 à 15:22

Je vous ai envoyé un mail pour demander une explication claire pour cette paiement mais jamais eu de retour. Vous m'as appelé seulement pour la paiement et quand j'ai demandé encore une fois de me répondre par mail, la personne au téléphone m'as refusé. Vous avez mon adresse mail/numéro de téléphone/adresse mais jamais j'ai eu qqch concernant cette paiement de votre part avant avoir la lettre de IJCOF. Je ne comprends toujours pas que je dois repayer le mois de novembre que le contact a été résilié au mois d'octobre. Mais bref on n'a pas eu de la chance à trouver une bonne assurance tant pis.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 02 mars 2015 à 14:57

Madame, nous revenons vers vous suite à votre dernier commentaire. Comme indiqué lors de notre précédent échange, nous n'avons pu parvenir à vous identifier. De ce fait, nous réitérons notre demande et vous invitons donc à prendre contact avec nos services afin d'éclaircir cette situation dans les meilleurs délais. Dans cette attente, nous vous prions de croire que tous nos moyens sont mis en oeuvre dans le but de répondre à vos besoins. Guillaume d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance