Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de KIMW

Avis déposé par KIMW sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 25 février 2015 à 12:32

KIMW

Ils ont tenté de prélever une cotisation assurance sur mon compte bancaire alors que mon contrat était résilié. Puis tentative d'intimidation avec huissier après que j'ai fait opposition à ma banque. Je ne me suis pas laisser impressionné, j'ai rien lâché et ils n'ont rien eu!!! Ne donner pas d'autorisation de prélèvement sinon vous aurez des problèmes.

Le seul avantage c'est que l'on peut s'assurer en ligne.

Tentative de prélèvement alors que mon contrat était résilié.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 26 février 2015 à 09:30

Bonjour KIMW, C'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous souhaitons étudier votre dossier afin de comprendre d'où vient le problème et pouvoir le solutionner rapidement. Pour se faire, nous vous prions de bien vouloir prendre contact auprès de notre service relation client par email : relation.client@euro-assurance.fr pour nous communiquer votre référence assuré afin de pouvoir vous identifier. Nous vous assurons mettre en oeuvre l'ensemble de nos moyens afin de vous apporter pleine et entière satisfaction. Leïla, Service Relation Clients

solen28
jeudi 26 novembre 2015 à 11:57

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis que je trouve très intéressant. Ceci dit cette méthode de fonctionnement ne me surprend pas de la part de ce courtier, j'ai un "historique" assez complet à leur propos. L'ayant quitté récemment, je vais surveiller mon compte bancaire et bien évidemment bloquer leur possibilité d'effectuer des prélèvements indus. Bien cordialement. Solen28

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 27 novembre 2015 à 15:43

Bonjour Solen28, Nous prenons bonne note de votre retour et tenons à vous remercier pour l'intérêt porté à notre réponse. Nous souhaiterions attirer votre attention sur le fait que lorsqu'une résiliation de contrat est prononcée par nos services, aucun prélèvement n'est effectué car le dossier est logiquement à jour de règlement. Toutefois, une seule possibilité peut être émise à savoir la mise en prélèvement de la dernière mensualité ou du prorata d'assurance non honorés. Néanmoins, si vous êtes concerné par l’une de ces situations, vous en êtes aussitôt avisé par nos services. Le cas échéant, une clôture de dossier est définitivement faite. En cas de besoin, nous vous invitons à directement formuler l'ensemble de vos demandes ou remarques à notre service Relation Clients. Bien cordialement. Sabrina.

D'autres avis sur Euro-Assurance