Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de alain
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alain sur l'assurance auto de Euro-Assurance

654 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 janvier 2015 à 01:34

alain
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Les conseillers savent même pas parlé le français nul j ai étais prelever 160€ sur ma carte au lieu de60€ sois disant une réduction promise sur les frais finalement le conseiller me prend les frais au max résultat son responsable prend l appel pour s excusé avec un français incompréhensible ! !! Des mensonge j attend mon remboursement depuis 7mois éviter cette pseudo assurance bidon

Plus

Il envoie la carte verte des le paiement carte bleu est passer

Moins

J ai fat un devis pour la première fois j ai étais appelé dix fois dans la journée le dimanche bonjour la grasse mâtiné .....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 29 janvier 2015 à 10:04

Bonjour Alain, Nous sommes au regret de constater que nos services n'ont su vous apporter satisfaction. Il est indispensable de nous communiquer vos coordonnées d'assuré afin que nous puissions étudier votre dossier et vous apporter une réponse rapide et précise. Merci de contacter le service relation client par email (relation.client@euro-assurance.fr) en précisant votre situation et le fait que vous ayez posté un message sur Opinion-Assurances. Merci, Cordialement, Sébastien.

alain
Réponse de
mardi 03 février 2015 à 23:03

Je doit vous dire que c est pas avec de la gentillesse qu' on fait des assurances mais avec des actes et votre pseudo assurance qui sert a enrichir votre PDG et rien d autre qu'a prendre l 'argent des braves gens vous février avoir honte changer de travail laisser les vrais assureurs faire ce qui savent faire

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 09 février 2015 à 09:51

Bonjour Alain, Nous prenons note de l'ensemble de vos remarques cependant comme évoqué précédemment vos coordonnées d'assuré nous sont indispensables, sans celles-ci nous ne pouvons vous apporter une réponse précise. A cet effet, merci de bien vouloir contacter le Service Relation Clients par email à: relation.client@euro-assurance.fr en précisant votre numéro de contrat commençant par TI000. Cordialement, Amandine, Service Relation Clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook