Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Mike

Avis déposé par Mike sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 21 janvier 2015 à 11:50

Mike

contrat résilié ce jour à cause d'une mauvaise gestion de prélèvement de leur part, ils ont prélevé le 8/10/2014 sur mon compte puis ils m'ont envoyés une relance 10 jours apres pour non paiement!!! je leur ai envoyé plusieurs justificatif de prélèvement mais ils ont tentés de re-prélèver sur mon compte. 1 mois après soit Mi novembre je reçois un courrier comme quoi je dois payer l'intégralité de mon assurance annuelle ! étrange de réclamer une tel somme pour une assurance sans engagement... Ils n'ont jamais été transparent sur le fait qu'il n’était pas au norme sur les prélèvement SEPA !

sans engagement

Le service client

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 22 janvier 2015 à 10:07

Bonjour Mike, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaitons intervenir sur votre dossier pour comprendre d'où vient le problème et pouvoir le solutionner rapidement. Malheureusement, nous ne disposons d'aucune référence permettant de vous identifier. Pouvez-vous contacter le service relation client par email : relation.client@euro-assurance.fr, en précisant votre situation et le fait que vous avez publié un commentaire sur Opinion-Assurances ? D'avance merci, Bien cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance