Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de sylvain.weisse

Avis déposé par sylvain.weisse sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 13 janvier 2015 à 13:06

sylvain.weisse

avis mitiger je ne conseille pas tout comme je ne déconseille pas je me suis fait rentré dedans du dimanche étant a l’arrêt au feux je ne suis pas en tor j'ai déclarer le sinistre de suite et envoyer un scan du constat par mail pour plus de rapidité ils me disent qu il faut attendre qu'il étudient le dossier pour savoir mes responsabilisée maintenant il me disent qui doivent attendre de recevoir l'original pour me dirent ce qu'il en et est me retrouvant dans l incapacité de fermé la porte du coffre je suis obliger de laisse le véhicule a la porté de tout le monde ne pouvant pas la déposer dans un garage puisqu'il faut attendre une raiponce de leur par j appréhende la suite je remettrais un avis une fois tout terminer pour vous dirent ce qu il en et

accueil téléphonique super très vite assurer carte verte reçu rapidement

j'ai déclarer un sinistre et très long pour traiter le cas

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 20 janvier 2015 à 15:16

Bonjour, Comme indiqué dans vos échanges avec nos services, votre sinistre a bien été pris en compte mais des informations permettant d'identifier correctement la compagnie adverse nous manquaient, c'est pourquoi nous avons dû revenir vers vous pour obtenir l'original du constat en question. Restant à votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement, Sébastien.

seve
mardi 21 avril 2015 à 21:18

Bonjour sylvain, Moi aussi j ai eu le même problème, quelqu un m est rentrer dedans alors que j étais à un feu. J ai envoyer tout les papiers et maintenant euro assurance me demande d attendre que l autre assurance soit daccord et cela peut prendre 1 mois! Je lui dit que je ne peut pas attendre 1 mois, elle me réponds que je peux avancer l argent...ben voyons...tout à fait normal...je paye 60 euros d assurance par mois et ils ne sont pas foutues d avancer l argent, donc je me demande à quoi sert de pendre une assurance si ils ne sont pas capable d avancer les réparations! Dans n importe quelle assurance on vous diras qu ils avancent l argent pour ne pas que l assurer attende trop longtemps. Donc ça va être très rapide, après tout ça je vais résilier et me trouver une assurance plus sérieuse et compétente. Je serais toi je ferais de meme

D'autres avis sur Euro-Assurance