Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de salamandre

Avis déposé par salamandre sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 30 septembre 2014 à 15:04

salamandre

Oui c'est une tres mauvaise assurance j'ai actuellement un gros soucis ça fait deux mois que j'attend un remboursement d'un sistre il ne font pas les papiers ils s'en foutent completement je suis oblige de les appeles tous les jours j'avais trois voitures chez eux et deux maisons la c'est termine et je vaisfaire monter mon dossier aun service juridique et allez tres loin si il le faut

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 01 octobre 2014 à 18:22

Bonjour, Je réagis à votre commentaire afin de préciser que notre service sinistre gère l'ensemble des dossiers sinistre de nos assurés de manière réactive. Il faut simplement savoir que les garanties souscrites et la nature du sinistre peuvent influencer la procédure et les interlocuteurs devant intervenir dans celle-ci (experts, forces de l'ordre, compagnies d'assurances adverses, etc). C'est par exemple la différence que vous pouvez constater sur un sinistre non-responsable avec un contrat d'assurance "au Tiers" et un contrat d'assurance "Tous risques". Dans le premier cas, nous sommes dans l'obligation d'obtenir un retour de la compagnie adverse, ce qui rallonge le délai d'indemnisation, dans le second nous pouvons indemniser notre assuré sans attendre. Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance