Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de bluenote68

Avis déposé par bluenote68 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 27 septembre 2014 à 13:35

bluenote68

Assez cher pour les jeunes conducteur : 55 euro pour le contrat le plus simple. En cherchant bien ont peut trouvé 5 à 10 euros de moins par mois (60 à 120 euro sur un an = c'est pas negligable ) La pire des assurances, en cas de résiliation soyez patient pour votre remboursement . Deviennent désagréable si vous les quittait.

Aucun.

- Ils vous facture 91 euro à l'inscription. - Si vous résiliez cela vous coûtera 25 euro, alors qu'à la souscription on vous certifie qu'en cas de renonciation vous êtes remboursé intégralement. - Ne sont pas très ouvert au dialogue si vous les quitté. A FUIR (faîtes circuler sur le web si possible)

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 01 octobre 2014 à 12:42

Bonjour, Je prends connaissance de votre message et souhaite y apporter quelques précisions. Il est tout d'abord important de rappeler qu'en cas de problème, nos services sont joignables par téléphone, email et sur les réseaux sociaux afin de pouvoir répondre à vos demandes et vous apporter des solutions, nous sommes donc tout à fait ouverts au dialogue et surtout à l'écoute de l'ensemble de nos assurés ! Sachez que les frais de dossier sont calculés de manière automatique en fonction du risque à assurer et que ceux-ci ne sont appliqués que lors d'une souscription par téléphone. Si vous souscrivez via notre site internet aucun frais n'est comptabilisé. Vous disposez également d'un délai de rétractation de 14 jours ce qui vous permet d'être remboursé de la totalité, déduction faites du prorata d'assurance, bien évidemment. Il est essentiel de rappeler que nous sommes la seule assurance en ligne à vous permettre de résilier quand vous le voulez, dès le premier jour de votre contrat, sans devoir attendre l'échéance de celui-ci ! Le tarif de tout contrat d'assurance est calculé selon : le profil du conducteur, ses antécédents, le véhicule à assurer et les garanties souhaitées. Nous ne saurions que trop vous conseiller de comparer les offres similaires auprès de plusieurs assureurs mais prenez en compte la qualité de service car, à vouloir économiser quelques euros par mois, vous risquez de ne pas bénéficier d'autant de liberté que chez Euro-Assurance ! Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance