Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de lolo

Avis déposé par lolo sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 10 septembre 2014 à 13:17

lolo

il faut faire attention , pas tres sympa , voir douteux a fuir absolument , evitez les fuir a tout pris , et plus encore.... a ne pas recommander aucunement assurez chez eux pour une voiture , bonjour la galere , et les coup de tel douteux d'une plateforme au maroc apparement , sans aucun interret a fuir

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 11 septembre 2014 à 17:24

Bonjour, Votre "avis" est dénué de sens, d'arguments et d'exemples concrets sur votre expérience auprès de nos services. Les appels émanant de notre plateforme téléphonique existent pour pouvoir informer nos assurés de la situation actuelle de leur contrat, les aider à le gérer ou le valider après une souscription par exemple. Cette plateforme traite plus de 5000 appels téléphoniques par jour et chacun de ces appels est enregistré et contrôlé qualitativement afin que celui-ci réponde toujours à nos exigences. Il est important de rappeler que nous sommes ouverts à toute critique fondée et justifiée qui nous permettra non seulement de vous apporter une solution adaptée mais également de continuer à améliorer nos services. Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance