Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de TIMONO3731

Avis déposé par TIMONO3731 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 31 août 2014 à 21:16

TIMONO3731

suite a un prelevement refuse par ma banque avac laquelle je suis en guerre pour abus de frais illicites j ai vu mon contrat resilie j ai regle ce retard mais aujourd ui on me demande de fournir 4 photos du vehicule accompagnees d un journal prouvant la date afin de retablir mon assurance 8 jours de bataille mais ne sonts pas satisfaits je vais devoir me replier sur une compagnie plus cher mais serieuse retraite je ne roule presque pas mon vehicule a 21 ans pas une rayure 80.000 KM au compteur aucun sinistre malgre mes 61 ans HONTEUX

tarif pour petit budget

impossible d avoir toujours le meme ? conseiller ?? certains ont meme un langage a la limite du correct, d autres rares je cite une certaine SAMIRA qui fait tout son possible et merite d etre engagee dans une vraie companie

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 01 septembre 2014 à 17:05

Bonjour Timono, Je prends connaissance de votre commentaire et me permets de vous proposer l'aide du service relation client afin que nous trouvions une solution rapide. Avant cela et pour bien identifier la nature du problème rencontré, nous avons besoin d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées d'assuré par email à relation.client@euro-assurance.fr en précisant que vous avez posté un avis sur Opinion-Assurances ? D'avance merci, Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance