Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de bibou95

Avis déposé par bibou95 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 27 août 2014 à 18:02

bibou95

J'ai demandé un devis , avec usage privé et professionnel , la commerciale que j'ai eut au téléphone ne parle même pas français et m dit qu'il n'assure pas l'usage professionnel mais quand on fais la demande de devis il y a cette option ? Chercher les erreurs , pou ma part je fuis de cette assurance

Le devis très attractif

la société les commerciaux

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 28 août 2014 à 14:56

Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre message posté sur Opinion Assurance. Je tiens à préciser qu'Euro-Assurance assure uniquement les voitures à usage privé. Comme le certifie les Dispositions Générales : " Le véhicule assuré est utilisé pour les déplacements à caractère privé ainsi que pour effectuer le trajet domicile- lieu de travail ( ou domicile - lieu d'étude pour les étudiants). Le véhicule assuré ne sert en aucuns cas, même occasionnellement, au transport, à titre onéreux, de marchandises, appartenant à des tiers, ou de voyageurs. L'usage exclut donc les tournées régulières, visites de clientèle d'agence, de succursales ou de chantiers.". Toutefois, je souhaite savoir ce que vous entendez par "usage professionnel" ? Pouvez-vous contacter le Service Relation Client par téléphone au 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45), par e-mail à relation.client@euro-assurance.fr ou bien sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +. Nous restons en attente de votre réponse. Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance