Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de martine

Avis déposé par martine sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 27 août 2014 à 13:47

martine

Jai souscrit une assurance voiture fin juillet.Là,la conseillère me demandeun relevé d information intégrale que je demande à la prèfècture de mon département.La préfèture en question refuse et me renvoi dans le departement ou j habitais avant c est a dire à 800kms j envoi un rar pour avoir ce document mais à cejour rien leds congés me dit on au tel mais ce qu il y à de pire c est qu en moyenne 2 fois par semaine une conseillère d euro assurance me harcèle en me disans qu elle va résilier le contrat elle me parle comme a une débile j ai beau lui axpliquée que j attend ce document pour lui renvoyé aussitot rien y fait A ce jour je prend rendez vous avec un avocat et je vais résilier cette assurance

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 27 août 2014 à 16:46

Bonjour, Je prends connaissance de votre message et tiens, au nom de toute l'équipe, à m'excuser de la gêne occasionnée. Je souhaite faire un point avec vous afin d'en savoir plus sur votre ressenti et votre situation actuelle. N'ayant pas d'informations pour vous joindre, je vous invite à nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Google + ou Twitter) ou par mail à relation.client@euro-assurance.fr. Je reste en attente de votre réponse. Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance