Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de arthus78

Avis déposé par arthus78 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 27 août 2014 à 12:32

arthus78

a l'avenir même si cela doit me coûter un peu plus je ne m'adresserai qu'a des compagnies plus sérieuses et capables de respecter leur engagements.

Le seul à mon sens : acceptent d'assurer détenteurs de permis étranger récent.

-Résiliation abusive de leur part en invoquant une fausse raison. Toujours pas compris mais en attendant je vais être enregistré au fichier central de L'AGIRA - prix 1/prendre en compte les frais de dossier (65€) que l'on vous communique au dernier moment 2/ augmentation de 17 % de la prime au bout d'un an - Mauvaise gestion de dossier : perte répétitive des documents envoyés et relances menaçantes par mail ou tel - Maîtrise approximative de la langue française rendant les discussions téléphoniques parfois difficiles - Compétence du personnel : réponses non claires ou différentes en fonction de l’interlocuteur parfois à la limite de la courtoisie

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 27 août 2014 à 16:55

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez Euro-Assurance ne vous apporte pas entière satisfaction. Si toutefois vous désirez faire un point sur votre ressenti, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45)ou par mail à relation.client@euro-assurance.fr. Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance