Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de alexou

Avis déposé par alexou sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 19 août 2014 à 13:45

alexou

Assurance catastrophique à éviter véhicule volé le 8 décembre tjrs aucun remboursement à ce jour ils vous font traîné trouvant tjrs un document manquant un l expert à été mandaté 4 mois après le vol de mon véhicule vous n avez jamais le même interlocuteur donc à chaque fois faut tt ré explique . Vraiment inadmissible surtt l assurance tt risque tt option sans le prêt de véhicules à rajoute seulement à aucun moment on vous prévient , et aucun remboursement des effets personnels car c es pas compris dans le contrat!!!!!

Vous les découvrez avant un sinistre après reste que du moins :-(

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 20 août 2014 à 11:06

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message et de votre insatisfaction. N'ayant pas tous les éléments du dossier et vos coordonnées d'assuré pour accéder à votre dossier, je ne peux répondre à votre question concernant l'étude de vos remboursements. Pour y remédier, je vous invite à me transmettre ces informations au service Relation Client par : - téléphone au 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - E-mail à relation.client@euro-assurance.fr; - Facebook; - Twitter; - Google+. Suite à quoi ce service se chargera de vous rappeler et de répondre à votre demande. A titre d'information, selon les règles contractuelles et juridiques, pour prétendre à la garantie d'un sinistre vol, vous devez respecter vos obligations de complément de votre dossier vol. Tout retard de votre part entraîne des retards dans la gestion de votre dossier. Nous restons en attente de votre retour. Merci, Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance