Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Jennifer093
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jennifer093 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

1292 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 11 juillet 2014 à 09:48

Jennifer093
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

puisque apparemment vous avez une écoute téléphonique: j'ai appelé le 10/07/14 vers 12h avec mon fixe puis à 13h53 avec mon portable. voilà la situation je pars du 22 au 25 juillet avec une amie et comme nous allons faire beaucoup de kilomètres nous allons prendre ma voiture et rouler à tour de rôle. J'appelle donc le matin j'explique clairement la situation on me balade de personne en personne j'ai du me réexpliquer 3 fois et on me demande de fournir quelques informations sur mon amie CAD son permis, son coefficient, son historique d'assurance ect. pas de problème mon amie me fournis cela et je rappelle à 13h53 et là on me dit qu'on ne fait pas d'assurance pour 2ème conducteur juste pour quelques jours; je dis que j'ai appelé ce matin en expliquant la même situation et qu'on m'a dit de rappeler alors il faut savoir; elle se renseigne et me parle sur un ton... mais un ton... odieuse ! elle me parlait comme si j'étais une imbécile, c'était insoutenable et honteux. elle me dit qu'ils ne font pas ce genre de prestations à court terme/juste pour quelques jours; alors je demande dans ce cas faites vous pour une durée de 2 semaines ou de 1 mois ? je paierais pas de problème ! elle me répond qu'il ne s'agit pas d'argent mais qu'ils ne font pas cette prestation juste pour quelques jours que c'est que durée indéterminée que c'est 24 euros à l'inscription et 24 euros à la désinscription. alors je dis bah ok je vais faire ça dans ce cas si il n'y a pas de durée d'engagement ect, ... et là elle me dit : "je ne peux pas vous répondre" Bref une horreur !! je déconseille ils sont incapable de fournir des renseignements clairs et aucune adaptabilité en terme de prestation. aucun respect du client je vais aller voir ailleurs et je ne me suis pas privée de lui dire ce que je pensais d'elle, vous pensez qu'elle se serai excusée ?

Plus

le prix mais ça ne fait pas tout !!

Moins

toutes les personnes qui m'ont répondu au téléphone et surtout celles du service client !! aucune adaptabilité en terme de prestations

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 11 juillet 2014 à 15:59

Bonjour Jennifer, Je prends connaissance de votre message et je tiens, au nom de toute l'équipe, à m'excuser de la gêne occasionnée. Nous possédons effectivement un système d'écoute téléphonique que nous souhaitons justement appliquer dans votre cas. Seulement sans vos coordonnées d'assurée, nous ne pouvons accéder à vos différentes conversations téléphoniques de la journée du 10/07/2014. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées d'assurée par message privé sur Facebook à cette adresse : https://www.facebook.com/EuroAssuranceCom ? Nous pourrions également répondre à votre demande initiale, car je vous confirme que vous pouvez ajouter à tout moment un deuxième conducteur dans votre contrat d'assurance auto, sous réserve que cette personne entre dans nos conditions d'acceptation. Si vous souhaitez toujours souscrire à une assurance pour un deuxième conducteur, contactez le service Relation Client par e-mail à relation.client@euro-assurance.fr. Je reste à votre disposition. Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook