Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Pauline123

Avis déposé par Pauline123 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 09 juillet 2014 à 13:31

Pauline123

Attention méfiez vous de cette pseudo assurance!!!je déconseille vivement!!apres m'avoir fait payer 170€ pour 1mois et demi,on m'a résiliée car j'ai déménagée en corse et en plus on m'a fait payer le mois ou je n'étais plus couverte sois disant parce qu'on étais le 02 du mois.a savoir que "ma"conseillère était informée 2semaines auparavant et qu'elle ne m'a rien dit!!!conseillere inexpérimentée? Volonté de me faire payer inutilement? Peut être les 2!MEFIEZ VOUS

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 10 juillet 2014 à 10:43

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message et, dans votre cas, il convient d'apporter plusieurs points d'éclaircissement. Notre réseau n'assure pas de présence dans les DOM et en Corse, c'est la raison pour laquelle nous résilions les contrats d'assurance des clients qui déménagent dans ces régions. Ensuite, si vous avez rencontré des problèmes de prélèvement, vous pouvez contacter notre service Relation Client, qui se chargera par la suite de vous apporter des réponses plus précises sur votre dossier. Nous vous invitons donc à contacter ce service, en n'oubliant pas de transmettre vos coordonnées d'assuré, par : - Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - E-mail : relation.client@euro-assurance.fr - Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Twitter : @euroassurance; - Google+ : +euroassurance. Nous vous remercions d'avance Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance