Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de watermen

Avis déposé par watermen sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 07 juillet 2014 à 10:16

watermen

Une honte, un scandale, cette assurance ne vous causera que des problèmes si vous avez à l'utiliser. A éviter !!!! Voilà plus de 6 mois que je ne suis plus chez eux, et les types que j'ai au téléphone me disent "écoutez je ne sais pas trop quoi vous dire, vous avez qu'à vous retourner contre nous"... Belle prestation de service...

aucun. Le prix est avantageux comparé aux autres assurances, on comprend vite pourquoi

le service client incompétent au possible, les responsables odieux par téléphone, les remboursements qui mettent plus de 6 mois à arriver parce que vous les relancez 15 fois par téléphone sinon ça passe à l'as.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 08 juillet 2014 à 12:16

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes surpris des informations que vous nous apportez. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée lors de vos échanges avec nos conseillers. Soyez assuré que nous remonterons l'information auprès de la hiérarchie. Nous disposons d'un système d'écoutes téléphoniques nous permettant d'évaluer l'accueil et les informations fournis par nos collaborateurs, car, en effet, nous mettons un point d'honneur à toujours continuer d'améliorer la qualité de nos services. Néanmoins, il est indispensable d'avoir vos coordonnées d'assuré pour retracer les appels. Aurez-vous l'amabilité de nous contacter sur Facebook à ladresse suivante : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom en n'oubliant pas de nous joindre vos coordonnées, ainsi que l'objet de votre message ? Cela nous permettrait également de dialoguer et d'avoir un retour plus précis sur vos ressentis. Nous vous remercions, Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance