Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Mimi

Avis déposé par Mimi sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 22 juin 2014 à 10:17

Mimi

j'ai fais un devis auto,pas de soucis,j'ai demandé de me le faire parvenir à mon adresse et renseignements pour paiement et toujours rien malgré la promesse d'envoi,que dois je faire que dois je penser pour le moment je suis septique sur le sérieux.A voir.

Beaucoup de problèmes de communication au téléphone,il m'ont dit qu'il m'envoyait mon dossier et toujours rien recu au bout de 2 semaines,impossible de faire le paiement,que faire et que penser??

beaucoup d'appels mais rien derriere,j'attends toujours....

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 26 juin 2014 à 17:38

Bonjour, Nous comprenons votre ressenti et nous souhaitons y remédier en faisant un point avec vous sur l'état de votre dossier . Cependant, nous ne possédons aucunes informations pour vous contacter. Pouvez-vous nous transmettre les coordonnées d'assuré, qui vous ont été attribuées lors de la souscription, par mail à relation.client@euro-assurance.fr ou par téléphone au 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45)en n'oubliant pas de préciser votre situation ? Vous pouvez également nous contacter sur Facebook par message privé via ce lien >> facebook.com/messages/EuroAssuranceCom. Nous vous remercions d'avance. Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance