Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de euromagouille
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par euromagouille sur l'assurance auto de Euro-Assurance

1847 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 16 juin 2014 à 20:16

euromagouille
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Jeune conducteur, j'ai été piégé par le tariff attractif de cette compagnie. Tout avait bien commencé, j'ai gentillement payé après avoir fait un contrat par téléphone, et j'ai été assuré temporairement un mois. 1er problème : le conseiller a mal compris une de mes phrases (formulée en français), et m'a sorti un contrat invalide. Je le rappele dès que je m'en rend compte, et me menace de résilier pour fausse déclaration ! (j'étais assuré depuis 5 minutes) lorsque je lui explique que je n'ai pas menti, il me répond de manière condescendante que les appels sont enregistrés (heureusement !). Lorsqu'il a enfin compris, un nouveau contrat a été édité, mais celui-ci me demande alors des pièces justificatives abérrantes, concernant la titulaire de la carte grise, qui ne conduit plus le véhicule. Après avoir essayé de faire au mieux et de trouver des justificatifs équivalents à ceux dont je ne dispose pas, ce conseiller me passe son "supérieur" (qui lui parlait bien le français), d'un ton mielleux, il me tranquilise avec ses bonnes paroles, me disant que ma carte verte va bien être éditée, qu'il allait s'en occuper personnellement, bla bla bla... Aujourd'hui, le premier conseiller m'appelle, et m'annonce séchement que je suis résilié, qu'ils me prélèvent des frais de résiliation, sauf si je leur fait parvenir une pièce justificative que je NE PEUX PAS avoir pour des raisons personnelles. C'était mon expérience avec cet assureur, je viens d'avoir le permis et la voiture, ça promet pour la suite. Je pense qu'ils n'ont jamais eu l'intention de m'assurer.

Plus

Prix à peu près corrects, mais trompeurs

Moins

- Conseiller (ou plutôt vendeurs) ne maîtrisant pas le français, alternant le tutoiement et le vouvoiement à sa guise. - Compagnie très présente sur la toile comme on peut le voir sur ce site, afin d'enfumer le plus possible les futurs clients

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 18 juin 2014 à 12:37

Bonjour, Nous constatons votre mécontentement et nous sommes désolés d'apprendre que votre première expérience chez Euro-Assurance n'ait pas répondu à vos attentes, notamment par le fait que vos échanges avec nos conseillers ne furent pas à la hauteur de nos exigences. Notre priorité est d'être à l'écoute de nos clients, d'entreprendre un dialogue constructif avec eux afin de répondre à leurs besoins et d'améliorer encore nos services. Aussi, nous souhaitons intervenir sur votre dossier afin de résoudre ce problème. Pouvez-vous nous envoyer un mail à relation.client@euro-assurance.fr ou un message privé sur le réseau social Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom en précisant votre situation et vos coordonnées d'assuré. Nous vous remercions d'avance. Cordialement, Diane.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook