Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de dd037

Avis déposé par dd037 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 19 mai 2014 à 18:56

dd037

cette pseudo-assurance n'a qu'un seul objectif d'attirer les clients via leur service téléphone rose installé au Maroc pour piéger les futurs clients et vider leurs carte bleu..je demande à tout le monde de faire attention et de faire passer le message, parce que ces gens sont capable de tout pour une carte bleu

rien

que ça

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 23 mai 2014 à 16:31

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et nous aimerions connaître les raisons qui vous ont amené à cette opinion nous concernant. Notre service téléphonique est soumis à des exigences avancées dans le but de satisfaire nos assurés. Nous disposons par exemple d'un système d'écoutes nous permettant d'évaluer la qualité de ce service. Nous tenons réellement à éclaircir cette situation, c'est pourquoi, nous vous invitons à envoyer par e-mail vos coordonnées d'assuré et la raison de votre mécontentement à relation.client@euro-assurance.fr. Nous restons en attente de votre réponse, Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance