Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de fredlag

Avis déposé par fredlag sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 08 mai 2014 à 10:33

fredlag

Bonjour, suite à un accident non-responsable, j'attends le passage de "l'expert" que doit mandaté ladite "assurance". Alors que dans toute assurance, l'expertise intervient généralement dans les 3 à 5 jours, chez "Euro assurance" , au bout de 15 jours, on continue a tenter de vous mener par le bout du nez en repoussant toujours et encore les délais sous couvert de faux prétextes. Je ne reviendrai pas sur les raisons qui nous permettent d'affirmer que cette "société" est totalement incompétente... Clients potentiels d'euro assurance, ne tombez pas dans le panneau, passez votre chemin et n'adhérez pas,vous pourriez le regrettez... A toutes les victimes de cette société : je travaille actuellement avec ardeur sur une vaste action commune qui sera très prochainement diffusée a grande échelle sur la toile. Une rapide recherche vous permettra sans difficulté de me trouver. .

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 14 mai 2014 à 15:16

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et nous regrettons votre situation. Toutefois, nous sommes convaincus qu'une étude approfondie de votre dossier nous permettrait de débloquer la situation et vous apporter satisfaction. C'est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre dès que possible vos coordonnées d'assuré, en précisant l'objet de votre demande, par mail à relation.client@euro-assurance.fr Nous vous remercions d'avance. Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance