Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Luniun
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Luniun sur l'assurance auto de Euro-Assurance

1834 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 30 avril 2014 à 18:41

Luniun
Bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Je l'ai ai appeler pour effectuer un devis d'assurance motos. En les informant que j'ai eu une suspension pour alcoolémie. Le conseiller ma confirmer pouvoir m'assurer. Et ma tanner pour le paiement immédiat. Le mois suivant j'ai contracter l'assurance en tout risque. Est payer. C'était début mars. Aujourd'hui le reçois un recommander de résiliation par l'assurance sous le motif que j'aurais cacher ma suspension de permis... Plus inscription de cela dans le dossier des assureurs.... J'ai les es re contacter pour avoir des explication. Mais la personne me parler que du motif pour la qu'elle mon dossier est refuser. Fuyant ma vraie question. Comme les conversations sont enregistrer je vais sûrement porter plainte pour diffamation à mon encontre. Le conseiller ma indiquer qu'il mettaient une alerte à mon dossier. J'attend donc qu'il me recontacte. Bien que je sais qu'il ne le feront pas... Donc je vous conseille de fuir cette assurance.

Plus

Pas très cher

Moins

Service client nul Appeler pour un devis on vous pousse à l'achat direct avec beaucoup trop d'insistance.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 14 mai 2014 à 12:33

Bonjour, Je prends connaissance de votre situation et je comprends votre frustration. Il est vrai qu'à la formation de votre contrat d'assurance, en cas d'omission ou de déclaration inexacte non intentionnelle constatée avant sinistre (article L.113-9 du Code des Assurances), nous nous réservons le droit de résilier votre contrat avec un préavis de 10 jours. Dans votre cas, j'aimerai vous venir en aide, mais je n'ai aucune information vous concernant pour relancer le service client. Pouvez-vous me contacter par message privé sur facebook à l'adresse suivante facebook.com/messages/EuroAssuranceCom et me joindre vos coordonnées d'assuré. Je reste en attente de votre retour. Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook