Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Luniun

Avis déposé par Luniun sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 30 avril 2014 à 18:41

Luniun

Je l'ai ai appeler pour effectuer un devis d'assurance motos. En les informant que j'ai eu une suspension pour alcoolémie. Le conseiller ma confirmer pouvoir m'assurer. Et ma tanner pour le paiement immédiat. Le mois suivant j'ai contracter l'assurance en tout risque. Est payer. C'était début mars. Aujourd'hui le reçois un recommander de résiliation par l'assurance sous le motif que j'aurais cacher ma suspension de permis... Plus inscription de cela dans le dossier des assureurs.... J'ai les es re contacter pour avoir des explication. Mais la personne me parler que du motif pour la qu'elle mon dossier est refuser. Fuyant ma vraie question. Comme les conversations sont enregistrer je vais sûrement porter plainte pour diffamation à mon encontre. Le conseiller ma indiquer qu'il mettaient une alerte à mon dossier. J'attend donc qu'il me recontacte. Bien que je sais qu'il ne le feront pas... Donc je vous conseille de fuir cette assurance.

Pas très cher

Service client nul Appeler pour un devis on vous pousse à l'achat direct avec beaucoup trop d'insistance.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 14 mai 2014 à 12:33

Bonjour, Je prends connaissance de votre situation et je comprends votre frustration. Il est vrai qu'à la formation de votre contrat d'assurance, en cas d'omission ou de déclaration inexacte non intentionnelle constatée avant sinistre (article L.113-9 du Code des Assurances), nous nous réservons le droit de résilier votre contrat avec un préavis de 10 jours. Dans votre cas, j'aimerai vous venir en aide, mais je n'ai aucune information vous concernant pour relancer le service client. Pouvez-vous me contacter par message privé sur facebook à l'adresse suivante facebook.com/messages/EuroAssuranceCom et me joindre vos coordonnées d'assuré. Je reste en attente de votre retour. Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance