Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de bedo

Avis déposé par bedo sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 13 avril 2014 à 09:24

bedo

Tous les documents demandés par mail ont bien était envoyés, à ce jour soit 11 jours plus tard toujours pas de carte verte. Il réclame Un relevé information intégral, chose confidentiel qu'il n'ont pas le droit de demandé. dossier toujours en stand by. J'aimerais bien recevoir ma carte verte.

Tarifs

Traitement du dossier

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 16 avril 2014 à 17:15

Bonjour, Suite à votre commentaire, nous revenons vers vous pour vous venir en aide. Nous souhaitons accélérer le traitement de votre dossier afin que vous puissiez recevoir votre carte verte le plus rapidement possible. N'ayant aucun élément pour accéder à votre dossier, nous vous demandons de joindre vos coordonnées d'assuré et de préciser votre situation actuel à notre service relation client, que vous pourrez contacter par : - Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - E-mail : relation.client@euro-assurance.fr - Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Twitter : @euroassurance; - Google+ : +euroassurance. Par la suite, ce service fera le nécessaire pour finaliser votre dossier dans les plus brefs délais. Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.

DD60
dimanche 04 mai 2014 à 11:13

Je me retrouve dans le même cas que Bedo, j'ai envoyé l'ensemble des documents pour valider la souscription depuis le 14/04/2014. J'ai reçu un SMS soit disant il manquait un document : un relevé de situation alors qu'il était joint. J'ai contacté un conseiller, il y a 1 semaine, le document a été retrouvé mais dossier toujours en cours. Carte verte définitive non envoyée. J'espère que leur adresse physique est bonne car j'ai quand même payé 1 mois et demi de cotisation par CB avec frais de dossier et selon le CGV si on ne retourne pas les documents alors frais de dossier non remboursé.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 14 mai 2014 à 12:04

Bonjour, Dans le même cas que Bedo, pour vérifier l'état de votre dossier et accélérer l'envoi de votre carte verte, je vous invite à contacter le service client par téléphone au 01 49 15 74 00 ou par message privé sur les réseaux sociaux, en n'oubliant pas de mentionner vos coordonnées d'assuré. Nous vous rappelons également que notre adresse postale est : EURO-ASSURANCE 6 rue Gracchus Babeuf 93130 NOISY-LE-SEC. Nous comprenons votre inquiétude et nous mettons tout en oeuvre pour finaliser au plus vite les contrats d'assurance de nos nouveaux clients. Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance