Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de valou

Avis déposé par valou sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 11 avril 2014 à 18:50

valou

Pas du tout compréhensible

Tant que vous avez pas d accident tous va

Fuyer ne vous arreter pas la car si vous avez le malheur d avoir un accident responsable avec le choix de foncer sur la voiture qui vous arrive en face ou le muret a droite choisissez la voiture meme si vous mourrez car ils m ont enlever 8 annees de bonus a 50% d un coups alors que j e roulais tranquille mais n ayant pas fait le bon choix sa me coute chere

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 16 avril 2014 à 16:44

Nous prenons connaissance de votre malencontreux événement. A ce jour, nous ne possédons aucun élément pour vous contacter et faire le point avec vous sur le sinistre que vous avez subi. Nous tenons à vous fournir des éléments de réponse plus clairs concernant la répartition de responsabilité lors d'un accident en fonction des garanties que vous avez souscrites. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client par téléphone au 01 49 15 74 00, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45,ou par email à relation.client@euro-assurance.fr. Bonne journée, Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance