Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de juju5729

Avis déposé par juju5729 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 03 avril 2014 à 11:28

juju5729

Attention à vous, pour prendre votre argents se sont les champions, mais pour vous venir en aide, rien J'ai résilié mon contrat chez eux, et ils m'envoient un relevé d'information incorrect et ils ne veulent rien savoir...

le prix, et encore...

Une foi le chèque envoyé, le service client ils en n'ont rien à faire, ils fonts des erreurs ( volontaire ou pas ) faites attentions à tous, lisez bien le contrat.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 03 avril 2014 à 14:57

Bonjour, Nous sommes dans le regret de constater votre insatisfaction vis-à-vis de nos services et nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée. Afin d'obtenir un retour précis sur votre expérience chez Euro-Assurance et de vous apporter une réponse plus claire sur le relevé d'information et autres points de votre contrat d'assurance, pouvez-vous nous contacter par : - téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Twitter : @euroassurance; - Google+ : +euroassurance; En précisant votre numéro d'assuré et les points qui ne vous ont pas satisfait en terme de service client. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance