Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de bibiche

Avis déposé par bibiche sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 28 mars 2014 à 19:47

bibiche

Je suis assuré chez eu depuis 1 mois je n avait pas vu les différents commentaires j ai un peu peur maintenant tout c très bien passé jusque la conseillère sympathique dossier vite bouclé carte verte reçu très vite a voir après en cas de sinistre.mais vu tout les com négatif je v pas tarder a changer je crois

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 02 avril 2014 à 11:27

Bonjour, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction à propos de notre service clientèle. Nous avons également noté votre incertitude vis-à-vis des commentaires que vous avez pu lire et nous tenons à vous informer que dans le monde de l'assurance, chaque cas est particulier, chaque dossier est unique et qu'on ne peut tirer de conclusion à partir de faits rapportés par d'autres assurés. Il nous semble judicieux, dans votre cas, de vous faire découvrir les avis de nos clients récoltés et certifiés par Ekomi, qui est un tiers de confiance, à l'adresse suivante : https://www.ekomi.fr/avis-clients-wwweuro-assurancecom.html Sachez que nous portons une attention toute particulière aux avis de nos assurés, car il nous permettent de sans cesse améliorer nos services. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter par : - Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - E-mail : relation.client@euro-assurance.fr - Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Twitter : @euroassurance; - Google+ : +euroassurance. Merci, Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance