Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de CHRIST24

Avis déposé par CHRIST24 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 16 mars 2014 à 17:36

CHRIST24

SI TOUT VAS BIEN SUPER ASSURANCE PREND BIEN VOTRE ARGENT TOUT LES MOI MEME SI VOTRE VEHICULE EST DETRUIT ET RACHETEZ PAR EUX MEME PAR CONTRE LE MOINDRE SINISTRE INCOMPETENCE TOTAL UN INERLOCUTEUR VOUS DIT BLANC L AUTRE NOIR DELAIS INDEMNISATION TRES TRES LONGT AUCUNE DEFENSE DE SES ASSUREES LA SEUL REPONSE C EST A VOUS DE VOUS DEMERDER ALORS QUE L ON EST VICTIME ETC ETC A FUIR A TOUT PRIX MOI JE SUIS PAS PRES DE LEUR REFAIRE CONFIANCE

PRIX

SERVICE CLIENT INCOMPETENCE DES CONSEILLEES AUCUNES DEFENCE DE SES ASSUREES

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 19 mars 2014 à 10:41

Bonjour, Nous prenons note de votre situation. Cependant, n'ayant aucuns éléments vous concernant pour accéder à votre dossier sinistre, nous ne pouvons vous apporter une réponse claire. Afin d'y remédier, nous vous proposons de contacter le Service Relation Client par : - Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - Mail : relation.client@euro-assurance.fr - Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Twitter : @euroassurance; - Google+ : +euroassurance. Ce dernier pourra ainsi vous donner des éléments de réponse plus précis concernant votre situation d'assuré. Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance