Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de slansky

Avis déposé par slansky sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 12 mars 2014 à 15:53

slansky

ne rien attendre de cette compagnie fuyez ils vaut mieux payez un peu plus chère mais avoir des personne sérieuse au telephone

aucun appart le fait d'assuré tous le monde

service client qui parle très très mal français, d'une incompétence rare très impolis et qui ricane au tel en vous prenant de haut alors qu'elle a du mal a dire bonjour en français une honte

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 14 mars 2014 à 14:31

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services n'aient pas répondu à vos attentes. Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services, notamment de l'accueil téléphonique. Nous travaillons à l'amélioration de nos services en procédant à des écoutes téléphoniques. Dans cette optique, nous vous invitons à nous envoyer un email à relation.client@euro-assurance.fr afin d'exposer clairement le problème que vous avez rencontré. Nous tenons particulièrement à vous remercier. Grâce à vos remontés, nous pouvons continuer d'améliorer et d'adapter la qualité de nos services selon les besoins de nos assurés. Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance