Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de zantilles

Avis déposé par zantilles sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 02 mars 2014 à 15:16

zantilles

je suis toujours en attente de ma nouvelle carte verte depuis le mois de décembre qu'ils m'on jamais envoyer. Leur motif que j'ai un retard de payement donc pas de carte verte. Pourtant j'ai reçu un recommander de leur part disant que je suis bien assurer chez eux. je vais donc déposé une plainte a la DDCCRF , ACPR.

agressif au téléphone

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 07 mars 2014 à 17:16

Bonjour, Tout d'abord, nous souhaitons nous excuser de la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permettra de continuer à améliorer nos services, car chaque avis est important. En ce qui concerne la qualité des échanges avec nos conseillers, sachez que nous disposons d'un système d'écoutes téléphoniques nous offrant la possibilité d'évaluer l'accueil et les informations que nous vous avons apporté en fonction de nos exigences. Concernant votre carte verte, pour vous apporter une réponse précise, nous avons besoin d'avoir plus d'éléments de votre dossier. Nous vous recommandons de contacter notre service relation client, afin d'assurer votre suivie, par: - email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Twitter : @euroassurance; - Google+ : +euroassurance. Cordialement, Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance