Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de anto

Avis déposé par anto sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 01 mars 2014 à 12:04

anto

assurer chez eux depuis 1an et demi j’avais une voiture en panne j'ai donc basculer sur un autre véhicule sauf qu aujourd’hui il refuse de me la rassurer car la carte grise trop vieille.alor qu'elle étais assure chez eux jusque novembre dernier.vraiment pas sérieux leur façon de traiter la clientelle

les prix reste abordable

service client nul.personne pour vous écoutez et régler vos probléme.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 07 mars 2014 à 16:26

Bonjour, Nous comprenons votre sentiment et nous sommes désolés que votre expérience chez Euro-Assurance ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous souhaitons vous apporter notre aide afin de résoudre votre situation, mais nous ne possédons aucunes informations vous concernant. C'est pourquoi, nous vous recommandons fortement de contacter le service Relation Client, en transmettant votre numéro d'assuré : - Par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Nous mettons un point d'honneur à continuer d'améliorer la qualité de nos services, donc n'hésitez pas à nous contacter pour tout autre type de demandes. Cordialement, Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance