Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de tintin45

Avis déposé par tintin45 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 23 février 2014 à 11:12

tintin45

très gentil au début mais des que vous faite une erreur sur un prélèvement il ne vous dise plus rien

assuré assez rapidement et assez bon pour pour les niveau de garanti + assez bien pour les prélèvements

ne vous dit pas quand il vous resilie le contrat , je suis resté pendant 4 mois sans assurance .

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 07 mars 2014 à 14:58

Bonjour, Nous prenons connaissance de vos commentaires et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous tenons à vous remercier d'avoir remonté ces informations, car ces dernières nous permettrons de continuer à améliorer nos services. Afin d'assurer votre suivie, nous souhaitons procéder à une vérification de votre dossier. Pour ce faire, pouvez-vous nous transmettre votre numéro d'assuré : - Par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Cordialement, Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance