Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de sisi78_
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sisi78_ sur l'assurance auto de Euro-Assurance

2775 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 février 2014 à 16:08

sisi78_
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

je suis assuree chez eux depuis le 17 janvier , ils ont vite encaissees l argent je ne fais. qu envoyé des papiers constat a l amiable et certificat du medecin je ne suis pas en tord pour cette accident je precise j attands encore ma vignette definitive mais il manque toujours un papier , je leur est fournis ce fichus papier qu il n ont pas le droit d avoir j attends des nouvelles encore est toujours que se sois pour la voiture donc l accident ou pour la vignette definitive je suis deçue ......... très deçue

Plus

rapide

Moins

j attends encore ma vignette definitive ils ont paumées mon constat a l amiable et mon certificat du medecin

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 12 février 2014 à 16:06

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message. Sachez que nous sommes à votre écoute aussi bien sur internet que par téléphone et que nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos assurés. Afin de bien avoir tous les éléments de votre dossier en main et pouvoir vous apporter une réponse précise, nous vous invitons à contacter le service relation client, en transmettant votre numéro d'assuré : - Par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Cordialement, Euro-Assurance.

sisi78_
Réponse de
vendredi 14 février 2014 à 08:41

bonjour cher monsieur et madame , c est bon je connais vos copier coller pour répondre aux gens comme moi ..... stop ont est pas des machine alors trouvez des solutions concrètes ..... car la faut arrete de se fouttre de nous , j attends encore une réponse pour mon sinistre heureusement que je devais recevoir un mail ou un appel qu elle serieux ouaaaaahhhhh ...... trop debordé pour trouver des vrais réponse dommage mais pas assez debordé pour vous fouttre de nous alors vos copier coller je m en tape moi je n ai pas a tel , c est encore a vous de le faire moi j ai donne bougez vous ...... sinon moi je le faire mais pas comme vous croyer

sisi78_
Réponse de
vendredi 14 février 2014 à 10:14

he bien j ai eu un appel ce matin super desagreable et moi très calme au départ est la de 50 € par mois je passe a 90 € par mois sans me prévenir pas mal trop fort ....... chez euroassurance en plus on m a change mon contrat sans me prévenir je roulais avec une attestion avec le faut numero de contrat j adore ...... le gros lol encore de cette histoire ca ne vas jamais s arreter chez eux , je vais de surprise en surprise

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 14 février 2014 à 12:43

Bonjour, Nos messages ne sont pas des copiés/collés, simplement nous n'avons aucun moyen de vous identifier ici : pas de numéro de contrat, d'assuré, d'adresse email, de nom... Or, une identification nous permet d'accéder à votre dossier, à l'historique de nos échanges et de vous apporter une réponse précise. D'où le fait que nous encouragions systématiquement les utilisateurs de ce site à nous contacter, ne serait-ce que par email avec un résumé de la situation et leur numéro d'assuré. Cordialement, Sébastien.

sisi78_
Réponse de
vendredi 14 février 2014 à 18:42

bin biensur je vais vous laisser mes coordonnees ...... vous avez du mal a assumee la preuve a chaque fois avec vous il faut vous envoyer des email je le fais cher monsieur et bien sorry c est bien du copier coller vos réponse et quand pn tel merci et bonjour l ambiance !!!!! donc vos phrases toute faite c bon je connais la chanson ...... bonne soiree cher monsieur Sebastien si c est bien Sebastien la aussi j ai un doute laisser vous vos coordonnees personelles .......!!!!' tiens vous qui etes si malin pas celle de l assurance je connais par coeur

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 07 mars 2014 à 14:26

Bonjour, Encore une fois, sans numéro d'assuré ou de contrat je ne peux vous apporter une réponse précise ou charger le service relation client de vous recontacter afin de vous aider. Les différents moyens de nous contacter afin de nous transmettre ce numéro qui nous permettra d'analyser votre dossier sont : Email : relation.client@euro-assurance.fr Téléphone (demandez le service relation client) : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Je suis conscient de votre insatisfaction mais je ne peux y remédier sur ce site. Je vous en remercie par avance, Cordialement, Sébastien.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook