Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de armelle_

Avis déposé par armelle_ sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 01 février 2014 à 19:56

armelle_

un "simple dossier" en assurance auto du 02/12/2013 non clos à ce jour...........les justificatifs sont demandés au compte goutte!! dès réception de l'un un autre est demandé!!!!!!!!! en comptant 3 à 4 jours entre chaque mail, ça peut durer longtemps . elle est belle la réactivité !!

service client nul/ aucune écoute active, aucune personnalisation, aucune réactivité, service client robotisé et malheureusement délocalisé

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 04 février 2014 à 18:49

Bonjour Armelle, Je prends connaissance de votre commentaire et tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous disposons d'un service relation client dédié à nos assurés qui rencontrent un problème lié à leur contrat. Je vous invite à nous envoyer un email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr afin qu'un de nos conseillers puisse étudier votre dossier et revenir vers vous dans les plus brefs délais. Ce service est également joignable par : - téléphone au 01 49 15 74 00 (demandez le service relation client - du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Twitter : @euroassurance; - Google+ : +euroassurance. Je reste à votre disposition pour plus d'informations, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance