Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de eugy_les_bons_tuyau

Avis déposé par eugy_les_bons_tuyau sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 29 janvier 2014 à 12:03

eugy_les_bons_tuyau

Mon premier sinistre avec eux, je suis garer dans un parking une individue me percute (alors que je suis à l’arrêt et à l’extérieur de mon véhicule) du fait de ne pas vouloir prendre en charge les réparations du véhicule, on me nomme responsable a 100% . Et les réparations entièrement à ma charge ... Deuxième sinistre, c'est un brise glace, sachant que j' était assurer également bris de glace chez eux, j'avance les réparations en espérant être rapidement et totalement rembourser, mon chèques est perdu (c'est un simple hasard d'après eux et accusant ridiculement la poste), 4 mois plus tard je suis enfin rembourser, pas intégralement et en augmentant mon malus en prime, par rapport à mon premier sinistre . Je vous déconseille FORTEMENT euro assurance .

souscription d'assurance assez rapide

(IMPORTANT,à lire absolument) Augmente les prix sans raison

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 29 janvier 2014 à 17:24

Bonjour, Nous avons bien pris note de vos commentaires et de votre insatisfaction. Sachez que les tarifs sont fixés selon l'ensemble des critères propres aux profils des assurés et à leur(s) véhicule(s). Nous souhaitons faire un point avec vous sur l'état de votre dossier afin de vérifier ensemble les tarifs en vigueur vous concernant et vous apporter plus d'éléments de réponse. Nous vous invitons donc à nous transmettre votre numéro d'assuré par email à : relation.client@euro-assurance.com Vous pouvez également nous contacter : - Par téléphone (demandez le service Relation client) : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); - Sur Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom ; - Sur Twitter/Google+ : @euroassurance/+euroassurance. Cordialement, Diane.

D'autres avis sur Euro-Assurance