Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de lout38

Avis déposé par lout38 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 17 janvier 2014 à 15:29

lout38

ma voiture etait garer dans ma cour et un camion et venu me rentrer dedans donc je ne suis pas responsable depuis le 24/10/2013 aujourd'hui je paye toujour ma cotisation le probleme c'est que ma voiture a disparue personne peut me dire ou elle et et je n'est pas du tout etait indemiser a ce jour je n'est plus rien et je ne suis pas responsble de cette accident cela et inadmissible je ne comprend pas

aucun

ne s'occupe pas des dossier en voulue

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 22 janvier 2014 à 10:41

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre cas et nous comprenons votre frustration face à cette situation. Nous souhaitons prendre contact avec vous afin d'étudier ensemble votre dossier et de vous apporter une solution le plus rapidement possible. C'est pourquoi, nous vous invitions à contacter le service Relation Client par : Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Par email : relation.client@euro-assurance.fr; Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Par Twitter : @euroassurance; Par Google+ : +euroassurance. Merci, Diane d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance