Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Frany8459

Avis déposé par Frany8459 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 05 janvier 2014 à 11:21

Frany8459

Bonjour , J'ai souscris une assurance courant Août depuis c est courrier sur courrier sans réponse ou évasive.Il trouve des raisons pour augmenter le tarif des cotisations après la signature du 1er contrat leurs raisons fausses déclaration hors lors de mon inscription j'avais les documents demandés en main et verifier ceux ci avant validation .Il n 'y a que sur un point je n avais pas le n° de permis du second conducteur lorsque j'ai eu une personne au telephone a qui j 'ai demandé de supprimer le second conducteur je prendrais l 'option ulterieurement rien n'a ete pris en compte .En fait pour eux c est un moyen d 'augmenter les tarif .Je regrette de n 'avoir pas pris connaissance de votre site auparavant je ne me serais jamais assurer chez eux . Bonne journée

Aucun

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 06 janvier 2014 à 16:10

Bonjour Frany, Afin de bien vérifier votre dossier ainsi que l'ensemble de nos échanges avec vous, pouvez-vous communiquer votre numéro d'assuré au service Relation Client, joignable par email à : relation.client@euro-assurance.fr. Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 49 15 74 00 (demandez le service Relation Client) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45. Nous pourrons ainsi étudier votre dossier de manière approfondie et vous apporter une réponse précise et rapide. Je vous en remercie par avance, Bonne journée, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance