Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de DOOM

Avis déposé par DOOM sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 31 décembre 2013 à 00:00

DOOM

beaucoup trop chers!frais de dossiers et d acompte élevè,et pas assez de trace écrite!inexistante!trop je trouve?

être assuré,très rapidement dans le quart d'heure qui suit, très efficace sur ce point, rien a redire on peut compter sur eux.

pas de compte rendue.1 an sans accident 2.30€ de moins!pas de brochures ni de correspondance.en plus d un an je n ai rien reçu de leurs par meme pas un seul courrier.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 31 décembre 2013 à 10:50

Bonjour, Nous découvrons votre message et sommes dans le regret de constater que nos services ne répondent pas entièrement à vos attentes. Nous communiquons avec nos assurés principalement par e-mail et leur envoyons régulièrement les informations essentielles liées à leur(s) contrat(s). Sachez également que lors d'une souscription via internet, vous ne payez pas de frais de dossiers et que le montant de votre prime d'assurance vous est communiqué avant la dite souscription. Prime que nous fixons au plus juste selon vos besoins et votre profil d'assuré. Nous souhaitons entrer en contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Pouvez-vous contacter notre service Relation Client par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Mail : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Par Twitter : @euroassurance; Par Google+ : +euroassurance. Nous mettons un point d'honneur à continuer d'améliorer la qualité de nos services dans le but de toujours vous apporter satisfaction. Cordialement, Diane d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance