Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jenni
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jenni sur l'assurance auto de Euro-Assurance

2227 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 16 novembre 2013 à 16:23

jenni
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Il a fallu attendre 10 mois pour réparer ma voiture.Le travail des conseillers c'est moi qu’il est fait lors d'un sinistre, hormis que l'assurance de la partie adverse a enregistré 0% ma faute et mon assurance à 50%. Donc, pendant 10 mois je faisait leur travail, j'appeler l'autre puis mon assurance pour que l'on me dédommage gratuitement. On M'a même prélever plus que ma mensualité prévue car aucune mise à jour.

Plus

Je n'en n'ai trouver aucune. Je résilier le contrat

Moins

ucune professionnalisme des conseillers

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 03 décembre 2013 à 17:40

Bonjour Jenni, Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise sur les causes du problème rencontré, pouvez-vous me transmettre votre numéro d'assuré par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter ou Google+ : @euroassurance ou +euroassurance. Nous pourrons ainsi étudier votre dossier et vous apporter une réponse le plus rapidement possible. Merci, Sébastien.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook