Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jenni

Avis déposé par jenni sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 16 novembre 2013 à 16:23

jenni

Il a fallu attendre 10 mois pour réparer ma voiture.Le travail des conseillers c'est moi qu’il est fait lors d'un sinistre, hormis que l'assurance de la partie adverse a enregistré 0% ma faute et mon assurance à 50%. Donc, pendant 10 mois je faisait leur travail, j'appeler l'autre puis mon assurance pour que l'on me dédommage gratuitement. On M'a même prélever plus que ma mensualité prévue car aucune mise à jour.

Je n'en n'ai trouver aucune. Je résilier le contrat

ucune professionnalisme des conseillers

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 03 décembre 2013 à 17:40

Bonjour Jenni, Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise sur les causes du problème rencontré, pouvez-vous me transmettre votre numéro d'assuré par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter ou Google+ : @euroassurance ou +euroassurance. Nous pourrons ainsi étudier votre dossier et vous apporter une réponse le plus rapidement possible. Merci, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance