Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de 10695

Avis déposé par 10695 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 12 novembre 2013 à 16:14

10695

peugeot 106 de 1993 : 80€/mois très cher panne à + de 300 km : aucune prise en charge, pas de rapatriement et surtout aucune trace informatique de notre accident ce que je trouve inconcevable ! impossible de décaler la date des paiements donc VOL de 10€/mois supplémentaire pendant 1 an. Cette "assurance" n'a été qu'une source de problèmes permanents.

régularité facile à joindre

contrat non respecté responsables injoignables pas de trace des précédentes pannes

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 13 novembre 2013 à 12:42

Bonjour, Afin d'apporter quelques réponses à votre commentaire, je souhaite vous informer que le tarif de votre prime d'assurance dépend de votre profil d'assuré, de vos antécédents et du véhicule concerné. Le tarif peut varier d'un assureur à l'autre selon les statistiques des assurés de chacun. Je vous invite, pour obtenir toute l'aide dont vous avez besoin, à contacter le service relation client par email à : relation.client@euro-assurance.fr en précisant vos coordonnées d'assuré. Vous pouvez également joindre ce service par téléphone : 01 49 15 74 00 du lundi au vendredi, de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45. Via Facebook, Twitter ou Google+. Merci, Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance