Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de colombine

Avis déposé par colombine sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 29 octobre 2013 à 20:42

colombine

Que dire de plus : rien que du négatif et encore du négatif

matraquage du service pour nous faire signé un contrat qui n'a rien a voir avec la demande, limite menace, m'ont obligé à envoyer un courrier recommendé pour 3 jours d'assurance chez eux, n'ont pas respecté mon délai de réflexion, ose dire que ce n'est pas vrai, que je serai remboursée intégralement,mensonge, je viens de recevoir un mail m'indiquant le contrare et en meme temps leur service client continue a me "harceler" par téléphone et mails, auxquels je ne peux pas répondre, comme par hasard ! De plus ils se fichent de nos avis d'internautes, pour eux ça ne compte pas, ben voyons. Je reprends le terme d'un internaute A FUIRE COMME LA PESTE

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 30 octobre 2013 à 14:39

Bonjour, Afin de bien avoir tous les éléments de votre dossier en main et pouvoir vous apporter une réponse précise, je vous invite à transmettre votre numéro d'assuré par email à relation.client@euro-assurance.fr. Cela me permettra notamment de contrôler la qualité des appels téléphoniques entre nos services et vous mais également de comprendre les éléments qui vous ont visiblement contraint à souscrire ledit contrat. Enfin, sachez que nous portons une attention toute particulière à la satisfaction de nos assurés et que nous sommes à votre écoute aussi bien sur internet que par téléphone, j'en veux pour preuve le fait de vous répondre ici-même et de vous inviter à dialoguer avec nous. Vous pouvez également joindre le service relation client par téléphone au 01 49 15 74 00 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45, via Facebook, Twitter ou Google+. Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance