Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de doume84

Avis déposé par doume84 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

2049 lectures

lundi 14 octobre 2013 à 15:59

doume84

Il faudrait que chaque dossier soit un peu plus approfondis suivant le cas et la sincérité des clients lorsqu'il fournissent les documents demandés.

Problèmes de communication et de compréhension. Certaines erreurs pourraient être évitées par une complément de dialogue et d'explication. La dernière résiliation de l'assurance auto est un manque d'explication car je n'avais pas cerné un problème particulier d'ou une résiliation immédiate sans chercher à comprendre alors que j'ai fourni les documents sur mon relevé de mon permis de conduire volontairement, d'où le fait de ne pas vouloir "truander" volontairement. Je suis vraiment déçu sur ce point.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 18 octobre 2013 à 17:32

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permettra de continuer à améliorer nos services, chaque avis est important. En ce qui concerne la qualité des échanges avec nos conseillers, sachez que nous disposons d'un système d'écoutes téléphoniques nous offrant la possibilité d'évaluer l'accueil et les informations que nous vous avons apporté en fonction de nos exigences. Je vous invite à me transmettre par email à relation.client@euro-assurance.fr vos références d'assurance dans le but de pouvoir étudier le dossier. Merci, Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance