Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de arateaud

Avis déposé par arateaud sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 07 octobre 2013 à 22:42

arateaud

Contrat souscrit le 24/09/2013 avec tous les documents a 45,05 € par mois, coefficient de 0,85 R.I., règlement par carte 138,25 € à ce jour toujours pas de carte verte, le 03/10/2013 réception d'un nouveau contrat à signé avec une augmentation de 33,45 €/mois, coefficient 1,06

Comparatif de tarif sur internet, le moins cher Euro Assurance prise de contacte dans l'heure

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 08 octobre 2013 à 09:34

Bonjour Arateaud, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, les retours de nos assurés sont primordiaux afin de nous permettre de continuer d'améliorer nos services et ainsi toujours vous apporter satisfaction. Malheureusement, nous ne connaissons pas votre numéro d'assuré et ne pouvons donc vérifier votre dossier via ce site. Nous vous invitons à nous transmettre par email ce message ainsi que vos coordonnées d'assuré pour que nous puissions vous recontacter et vous apporter des éléments de réponse. Vous pouvez contacter le service relation client par : Email : relation.client@euro-assurance.fr; Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Google+ et Twitter : +euroassurance et @euroassurance. En attendant d'avoir plus d'éléments pour vous répondre de manière précise, il est probable que les informations déclarées sur le devis et les informations justifiées par les documents que vous nous avez envoyés ne correspondaient pas. Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance