Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de bol

Avis déposé par bol sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 25 septembre 2013 à 10:17

bol

j'ai eu un accident au mois de fevrier 2013 non responsable avec un tiers identifié par la gendarmerie, ce tiers n'etant pas assuré aux moments des faits,euro assurance me dit d'attendre mais quoi je ne sais pas, ils ne répondent plus à mes mails , et au téléphone c'est pire c'est on s'occupe de votre dossier cela fait 7 mois que j'attend sans aucune réponse assurance à deconseiller

prix et rapidite pour etre couvert

relation téléphonique réponse par mail toujours la meme client doit relancer tout le temps

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 03 octobre 2013 à 12:20

Bonjour, Nous comprenons votre frustration et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour accélérer la procédure auprès des autorités concernées. Chaque cas étant particulier dans le monde de l'assurance, nous souhaitons apporter plus de précisions sur ce dossier, notamment sur le fait qu'en cas de formule dite "au tiers", nous sommes dans l'obligation d'obtenir de la partie adverse l'indemnisation avant de la transmettre à notre assuré. Or, dans le cas présent, l'automobiliste responsable du sinistre n'était pas assuré au moment des faits et nous devons donc nous engager sur un autre type de procédure qui malheureusement demande du temps. Nous vous invitons à contacter le service relation client pour obtenir plus d'informations quant à cette procédure : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; Twitter et Google+ : @euroassurance et +euroassurance. Merci, Cordialement, Sébastien.

D'autres avis sur Euro-Assurance