Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de salima93

Avis déposé par salima93 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 02 septembre 2013 à 16:32

salima93

j ai eu un accident on ma voiture a fini a la casse assuré au tiers plus je n ai eu aucun dédommagement et aucune aide des conseille ou soutien . j ai payer les frais de remorquage plus la casse et la franchise de 530 euro . juste aprés je me suis dis que c est normale et je souscris une autre assurance chez eu pour ma nouvelle voiture j ai demander si il compter me résilier suite a mon accident et on ma confirmer que non j ai fait confiance et aujourd’hui j apprend que je suis résilier pour sinistre . faite attention je ne vous dis pas ca pour me venger mais j ai eu plusieurs assurance et c est la pire

franchise pour tout et chaque conseiller vous donne une réponse différente agréable au début et quand vous avez besoin il n y a personne pour vous aider.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 06 septembre 2013 à 09:45

Bonjour Salima, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez nous ne vous apporte pas entière satisfaction. Aussi, afin de pouvoir étudier votre dossier et vous apporter une solution rapidement, pouvez-vous me transmettre votre numéro d'assurée par email à : relation.client@euro-assurance.fr ? Je suis également à votre disposition pour en discuter par téléphone (demandez le service relation client) : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) ou sur Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom. Merci, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance