Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Tris

Avis déposé par Tris sur l'assurance auto de Euro-Assurance

1952 lectures

lundi 26 août 2013 à 18:41

Tris

Très déçu a fuir la pire assurance De ma vie. Après envois des document requis un monsieur confirme mon dossier puis deux semaine après n'étant toujour pas reçu ma vignette les rappelle et a ma grande surprise on m'apprend que mon dossier n'est pas validé et menace de me radier

Prix très attractif

Service client déplorable ne comprenne rien quand on leur explique notre cas et ce permet même de raccroche au nez du client quand cela ne leur convient pas

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 06 septembre 2013 à 09:31

Bonjour, Nous comprenons que cette situation soit plus qu'indésirable et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous souhaitons vivement obtenir plus d'informations sur votre dossier afin d'identifier le problème et pouvoir le régler le plus rapidement possible. En effet, nous disposons par exemple d'un contrôle des échanges téléphoniques, nous permettant ainsi d'évaluer la qualité de ceux-ci et de détecter d'éventuelles anomalies. Pouvez-vous transmettre votre message ainsi que vos coordonnées d'assuré par email au Service Relation Client : relation.client@euro-assurance.fr ? Vous pouvez également contacter ce service par téléphone : 01 49 15 74 00 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45; ou encore via les réseaux sociaux Facebook (/EuroAssuranceCom), Twitter (@euroassurance) et Google (+euroassurance). Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée, Cordialement, Sébastien d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance