Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Lisky
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lisky sur l'assurance auto de Euro-Assurance

1702 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 22 août 2013 à 08:54

Lisky
Bonne
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2,8

ma voiture est stationner correctement et le rétroviseur arracher par un conducteur, pas de constat car delit de fuite, un témoins a pu noter la plaque, et apres tout le necessaire fait, main courante au commissariat, declaration etc... 2mois apres, RIEN? pour un retroviseur!!!!! comme quoi le demarche au pres de cette personne n'a pas abouti??? euroassurance ma transmis le nom et adresse de cette personne, pourquoi faire ??? je droit lui demander moi même le retro? j'attends avril 2014 pour quitter l'euroassurance

Plus

Le prix et le qualite du service client en effet, le qualite du service client par telephone et par mail sont tres satisfaisante( accuse reception mail et réponds rapide par telephone

Moins

qualite des garantie...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 22 août 2013 à 12:25

Bonjour Lisky, Merci pour votre commentaire constructif qui aidera assurément à l'amélioration de nos services. En ce qui concerne votre malencontreux événement, tout dépend des garanties souscrites. Par exemple, dans le cadre d'une assurance tous risques, vous pouvez ouvrir un dossier sinistre afin d'être indemnisé, déduction faite de la franchise prévue par votre contrat. La question se pose donc de l'estimation des dégâts afin que cela ne vous coûte pas plus cher que d'effectuer les réparations par vos propres moyens. Néanmoins, et afin de vous apporter une réponse plus précise, je vous invite à contacter le service relation client qui pourra accéder à votre dossier et étudier les solutions qui s'offrent à vous : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45, demandez le service relation client); Email : relation.client@euro-assurance.fr; Nous sommes également à votre disposition sur : Facebook, Twitter ou Google+ pour répondre à vos questions. Bonne journée, Sébastien.

Lisky
Réponse de
vendredi 23 août 2013 à 09:01

en plus de ce sinistre, sans rien obtenir de la part de l'euroassurance, maintenant je vais devoir payer plus cher ailleur, car j'ai un accident non responsable... pour un retro de 20 euros... quel deception

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 06 septembre 2013 à 09:19

D'où l'information que nous vous avons donné ci-dessus qui est d'estimer si l'importance des dégâts justifie ou non le recours à votre assurance. Cordialement, Sébastien.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook